L'actualité sur 3DS - [Infos] 3DS : Treasure partagé entre sprites et polygones

[Infos] 3DS : Treasure partagé entre sprites et polygones

le 19 novembre 2012 à 13h23, par

Connu entre autre pour la série des Sin & Punishment chère aux consoles Nintendo, on apprenait début novembre que Treasure planchait en ce moment-même sur une exclusivité 3DS.

Interviewé par GamesTM, Masato Maegawa – PDG de Treasure – s’est exprimé sur l’effet 3D et les différences entre la 2D et la 3D, entre les sprites et les polygones :

"We are very keen on developing on 3DS. We think about how to take advantage of the 3D. The only difference between 2D and 3D games is whether you use sprites or polygons so a 3D game can be made into a 2D game. So it’s not a preference of 2D or 3D, it’s the quality of the game itself. But my preference is 2D. It’s hard to preserve the quality of the game when you make it completely in 3D."

 

Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire

Publicité

Fiche Jeu 3DS

Publicité